Formulaires

Cette section comprend les formulaires utiles à chacune des étapes du processus de gestion des mémoires, essais doctoraux et thèses.

Étape 1: inscription du sujet

Étape 2: dépôt initial

Étape 3: évaluation

Étape  4: préparation à la soutenance

Étape  5: dépôt final

Autres formulaires
Procédure pour acheminer des formulaires

Afin de faciliter les envois électroniques, l’Université du Québec à Chicoutimi offre à tous ses étudiants inscrits à un programme d’études de cycles supérieurs la possibilité d’effectuer le dépôt de formulaires en version électronique. Le format privilégié afin de procéder au dépôt sera alors PDF.

Créer une signature électronique

Veuillez suivre la procédure disponible sous la rubrique Aide d’Acrobat Reader. Vous aurez besoin d’un mot de passe.

http://www.adobe.com/fr/products/reader/

Signer un formulaire électroniquement

Il est important de renommer et d’enregistrer le formulaire sur votre poste de travail. Par la suite, vous acheminez à qui de droit cette version du formulaire.

Lorsque le formulaire est complété, validé et que toutes les signatures requises y apparaissent, vous pouvez procéder au dépôt.

Procéder au dépôt du formulaire en l’acheminant à l’adresse suivante : de.memoires_theses@uqac.ca