DOCsiteH14_ReconnaissanceEtudianteH16-01

Reconnaissance de l’implication des étudiant·es

L’UQAC reconnaît la valeur formatrice des activités réalisées à titre de bénévole par les étudiant·es au sein de l’établissement. L’étudiant·e qui souhaite obtenir trois (3) crédits universitaires pour cette participation en fait la demande au Décanat des études.

Les dates pour présenter cette demande sont fixées au premier lundi de novembre et au premier lundi de mars.

Afin de bien préparer sa demande de reconnaissance, l’étudiant·e doit prendre connaissance du Guide de présentation de la demande de reconnaissance.

Pour accéder au formulaire de demande de reconnaissance, cliquez ici.

Pour accéder à la grille d’évaluation, cliquez ici.

Par ailleurs, il est  fortement suggéré à l’étudiant·e de rencontrer une agente de recherche et de développement au Décanat des études, afin d’orienter sa démarche de demande de reconnaissance.

Les locaux du Décanat des études sont situés au H7-1050.